Politique de confidentialité de DE-office


Comment DE-office traite-t-elle vos données personnelles?


DE-office sarl est responsable du traitement de vos données personnelles. Le traitement soigneux de vos données personnelles est pour nos une priorité absolue.


En outre, ceci signifie que nous traitons les données à caractère personnel de manière confidentielle, que nous avons mis en place des mesures de sécurité pour protéger les données à caractère personnel contre la perte, l'accès non autorisé ou le vol et que nous supprimerons les données si nous n'en avons plus besoin pour nos activités.


Si vous utilisez nos services, il est possible que vos données personnelles sont traitées.


Cela se produit lorsque vous nous contactez par e-mail ou par téléphone. Dans ce cas nous traitons entre autres votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail ou votre nom.


En outre, nous pouvons traiter les données que vous partagez avec nous en ligne. Pensez, par exemple, à la demande ou au téléchargement d'informations, au remplissage d'un formulaire de contact et à vos données (telles que votre lieu de résidence) provenant des médias sociaux. Cela nous permet de vous offrir des informations ciblées et pertinentes ou de voir qui s'intéresse à DE-office dans une région particulière.


Notre Politique de confidentialité s'applique à notre entreprise, à notre site web et à nos publications sur les médias sociaux.


Notre Politique de confidentialité s'applique à l'usage de données personnelles par DE-office sarl qu'il s'agisse de clients, de fournisseurs, de membres du personnel ou de visiteurs de notre site. Cette Politique de confidentialité fait partie intégrante de notre site.


Nous utilisons vos données personnelles pour vous offrir le meilleur service possible.


Nous traitons vos données dans notre intérêt légitime dans le cadre de nos activités commerciales.


Nous utilisons vos données personnelles parce qu'elles sont nécessaires au traitement de votre demande d'information ou à l'achat de nos produits et/ou services.


Nous pouvons également utiliser vos données pour optimiser nos services. Parfois, nous conservons également des données parce que nous y sommes contraints par des obligations financières et fiscales (légales).


Nous ne traitons que les données personnelles qui sont nécessaires au traitement des demandes ou qui contribuent à la réalisation d'une coopération de qualité.


Plus précisément, nous traitons vos données à caractère personnel, entre autres, pour :

  • traiter et gérer vos demandes.
  • vous tenir informé des nouveaux développements et prendre rendez-vous pour obtenir des informations complémentaires à leur sujet.
  • vous informer des nouvelles tendances.
  • gérer nos dossiers financiers et nous permettre de nous conformer à nos obligations financières et fiscales (légales).
  • tester et améliorer la qualité de nos services.
  • réaliser des études de marché afin de mieux adapter nos services aux besoins de nos relations.
  • traiter les litiges éventuels.
  • effectuer (ou de faire effectuer) un contrôle interne et externe de nos services.

DE-office sarl traite les données personnelles pour vous envoyer des mailings ou pour vous contacter avec des informations sur des produits et services que nous pensons susceptibles de vous intéresser.


Les contacts avec nos clients sont effectués dans notre intérêt légitime. Comme vous, nous avons tout intérêt à tenir nos clients informés de nos activités et de nos nouveaux services.


Nous n'utilisons pas vos données à d'autres fins que celles mentionnées ci-dessus.


DE-office sarl ne vend en aucun cas vos données personnelles à des tiers.


Dans certains cas, nous utilisons les systèmes informatiques de fournisseurs, qui peuvent également avoir accès au système sur lequel vos données personnelles sont traitées.


Dans tous les cas, nous veillons à ce que ces tiers respectent des garanties suffisantes en matière de protection de la vie privée et de sécurité, notamment en sécurisant l'accès à nos systèmes par un double cryptage.


Nous ne conservons pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire.


Notre objectif est de détruire les données personnelles des relations dès que nous n'en avons plus besoin.


Certaines données sont conservées parce qu'elles sont requises par une obligation financière et/ou fiscale. Dans ce cas, vos données seront conservées pendant au moins sept ans. À l'expiration de ce délai, nous veillerons à ce que vos données personnelles soient soigneusement supprimées.


Vous disposez de plusieurs droits en ce qui concerne vos données personnelles :

  1. vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles, de les corriger ou de les supprimer.
  2. vous avez le droit de restreindre l'utilisation de vos données personnelles.
  3. vous pouvez vous opposer au traitement de vos données comme indiqué ci-dessus.


Cela signifie que vous pouvez vous opposer à ce que DE-office sarl utilise vos données à des fins commerciales. Par exemple, envisager d'utiliser vos données pour nos campagnes ou d'autres utilisations de vos données en raison de circonstances personnelles particulières.


Vous avez toujours la possibilité d'introduire une plainte concernant l'utilisation de données personnelles par DE-office sarl dans un sens général, tant auprès de DE-office sarl elle-même qu'auprès de l'Autorité Belge de protection des données.


Si vous faites une demande, nous évaluerons d'abord si nous pouvons traiter votre demande. Nous ne pouvons pas traiter la demande si nous ne pouvons pas établir votre identité ou si vous avez fait une demande similaire récemment (il y a moins de six mois).


Une fois que nous avons examiné la demande, il existe un certain nombre de situations dans lesquelles nous devons la refuser.


Par exemple, nous devrons refuser une demande si la protection des droits des tiers est plus importante.


Cela peut se produire dans les cas où votre demande d'inspection contient également des données à caractère personnel d'autres personnes. Si nous rejetons la demande, nous fournirons par écrit les raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas y donner suite.


Vous pouvez ne pas être d'accord avec notre décision concernant une demande d'inspection, de correction, de suppression ou d'opposition. Dans ce cas, vous avez également le droit d'introduire une plainte auprès de l'Autorité Belge de protection des données.


Si vous avez fait une demande ou un achat, nous pouvons utiliser votre adresse, votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone peuvent pour vous informer des nouveaux développements.


Cela peut se faire par courrier, par e-mail ou par téléphone.


Dans chaque e-mail ou après chaque appel téléphonique, nous avons inclus une option permettant de se désabonner de cette forme de communication. Vous pouvez également envoyer un e-mail à info@de-office.be pour vous désabonner.


Nos sites web contiennent des liens vers des sites de tiers.


Nous vous conseillons de lire la déclaration de confidentialité du site web que vous visitez par l'intermédiaire de notre site. Nous ne pouvons être tenus responsables de la manière dont les sites tiers traitent vos données personnelles.


Modifications de notre déclaration de confidentialité


Nous nous réservons le droit de modifier la présente déclaration de confidentialité. Nous vous invitons donc à consulter régulièrement notre déclaration de confidentialité pour prendre connaissance d'éventuels changements.


Questions


Si vous avez des questions ou des commentaires sur notre déclaration de confidentialité ou sur la manière dont DE-office sarl traite les données personnelles, n'hésitez pas à me contacter :


DE-office sarl
attn Patrick DELESPAUL
Sijsjesstraat 12
B-2400 MOL


Bien entendu, vous pouvez également poser vos questions par courrier électronique :info@de-office.be